FreestylWM

FreestylWM beta 0.1.1.1

iPhone sur Windows Mobile

Marre du stylet? Marre de l'interface triste de Windows version Mobile? Jaloux des heureux iPhoners? Installez FreestylWM et retrouvez le sourire! Lire la description complète

Très bon
8

Marre du stylet? Marre de l'interface triste de Windows version Mobile? Jaloux des heureux iPhoners? Installez FreestylWM et retrouvez le sourire!

iPhone ou presque FreestylWM installe sur votre terminal tactile une couche d'interface similaire à ce que proposent les dernières tablettes d'Apple. Un écran dépouillé de tout artifice où les icône sont des boutons qui se commandent au doigt. Bref, FreestylWM c'est un peu le HTC Touch à la mode iPhone pour les graphismes. L'ensemble est graphiquement cohérent et s'installe sans soucis via un fichier CAB. Le tout est grandement configurable (choix des grilles, des boutons à afficher, désactivation des fonctions de base comme le menu "Aujourd'hui", etc.).

Beta quand même Le logiciel s'appuie sur Flash Lite pour les transitions de page, avec un effet de zoom assez élégant. Reste qu'une fois l'écran d'accueil passé, on retombe dans une interface Windows Mobile des plus classiques... La transition est rude! Petite cerise sur le gâteau cependant, un add-on permet d'obtenir le même type de navigation que l'iPhone pour la liste des contacts (impossible à faire marcher chez nous...) toujours en scrollant avec le doigt.

Encore jeune et en développement, FreestylWM vaut le coup d'être essayé, même s'il ne change pas en profondeur votre Mobile... Reste qu'associé à des utilitaires comme Slide2unlock, PocketCM et PocketCM Keyboard, vous devriez réussir une mutation presque totale...

Changements

  • La nouvelle Build rajoute une page spéciale pour la météo

Un lanceur d'un nouveau genre!
FreestylWM transforme l'écran d'accueil de votre mobile pour un design plus "moderne" et ressemblant à l'iPhone d'Apple. De quoi donner un coup de jeune à votre machine.

Le fichier fourni est un .cab à synchroniser avec la mémoire de l'appareil. Exécutez ensuite le fichier depuis l'explorateur pour lancer l'installation.
Le fichier d'installation inclue de nombreux .png gabarits pour associer vos programmes à une icône de lancement. Vous trouverez aussi quelques fonds d'écran.

FreestylWM

Télécharger

FreestylWM beta 0.1.1.1

Avis utilisateurs sur FreestylWM

  • Mat

    par Mat

    "Prometteur"

    Ce log est pas mal, dommage que le concepteur ne soit pas très actif ! je l'utilise depuis un moment et il persiste quel... Plus.

    posté le 6 février 2008

  • steo

    par steo

    "HTC Touch"

    J'ai testé sur le HTC Touch 3450 Il ne fonctionne pas car il n'arrive pas à démarrer un fichier .swf... Dommage ça a l... Plus.

    posté le 2 janvier 2008